FIFA-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Barclays Premier League (Angleterre)

+3
Axouille
C.Caldeira
Julien80
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Barclays Premier League (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Barclays Premier League (Angleterre)

Message par LFC08 Lun 13 Déc - 13:31

Oui y'a le problème Torres, mais c'est normal qu'il a du mal vu que l'équipe entière à du mal.
Hodgson est trop limite Auxerroisdu58, on aurait garder Benitez, on aurait pas 5pt/27 à l'extérieur...
Il est trop juste pour Liverpool, son recrutement était bon sur le plan comptable, mais niveau du potentiel non, il ne l'était pas. Poulsen est une chevre, Joe Cole à du mal, Konshesky est à chier à gauche, Wilson un jeune prometteur joue jamais.. enfin vraiment pas terrible.
Y'a que Jovanovic et Meireles qui pour moi sont les meilleurs recrues, sauf que Jovanovic ne joue pas titulaire, je ne sais pas pourquoi alors qu'il est bien plus fort que Maxi à l'heure actuelle.
Meireles également, superbe recrue de dernière minute en plus. C'est la seule satisfaction.
LFC08
LFC08
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 214
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dijon

https://www.youtube.com/user/SFSportTV?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Barclays Premier League (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Barclays Premier League (Angleterre)

Message par --Fabregas-- Lun 13 Déc - 14:52

Kuyt il vieillit peu a peu comme captaine Gerrard Irritated Ca me fais de al peine de les voir aussi bas
Et Reina qui fait des erreurs qu'il ne faisait jamais avant !
--Fabregas--
--Fabregas--
Membre
Membre

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barclays Premier League (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Barclays Premier League (Angleterre)

Message par LFC08 Lun 13 Déc - 15:46

C'est un tout. C'est la fin l'ère Liverpool des temps 2001-2008, on est sur un autre projet sportif, le club a beaucoup changé depuis la saison 2008-2009.
Espérons qu'on finisse à cette putain de 4ème place.
LFC08
LFC08
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 214
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dijon

https://www.youtube.com/user/SFSportTV?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Barclays Premier League (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Barclays Premier League (Angleterre)

Message par Julien80 Lun 13 Déc - 19:04

Ils finiront pas 4eme, ils ont deja trop de retard par rapport aux autres. Si il arrivé deja 5eme sa serait bien mais c'est franchement pas gagné surtout quand on voit le niveau de jeu globale de l'équipe Smile
Julien80
Julien80
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Rouvrel (Somme - Picardie)

Revenir en haut Aller en bas

Barclays Premier League (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Barclays Premier League (Angleterre)

Message par LFC08 Lun 13 Déc - 19:21

C'est très irrégulier. Ils enchaînent bons matchs (domicile) et tuile (extérieur).
Gagner 1match/2 pour finir 4 ou 5 ou 6ème c'est pas assez du tout. On a pas si beaucoup de retard encore sur le 4ème, mais on a pas le droit à l'erreur jusqu'à la trève.
Pour moi, la saison de Liverpool se joue ici, maintenant. Tout les matchs jusqu'au nouvel an seront déterminants. Le Boxing Day s'annonce rude pour nous. On doit prendre un maximum de points pendant cette période, il faut tout gagner, pas en perdre un seul et faire un minimum de match nul..
Si c'est pas le cas, la 4ème place sera insaisissable.
LFC08
LFC08
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 214
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dijon

https://www.youtube.com/user/SFSportTV?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Barclays Premier League (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Barclays Premier League (Angleterre)

Message par Auxerroisdu58 Lun 13 Déc - 22:06

LFC08 a écrit:Oui y'a le problème Torres, mais c'est normal qu'il a du mal vu que l'équipe entière à du mal.
Hodgson est trop limite Auxerroisdu58, on aurait garder Benitez, on aurait pas 5pt/27 à l'extérieur...
Il est trop juste pour Liverpool, son recrutement était bon sur le plan comptable, mais niveau du potentiel non, il ne l'était pas. Poulsen est une chevre, Joe Cole à du mal, Konshesky est à chier à gauche, Wilson un jeune prometteur joue jamais.. enfin vraiment pas terrible.
Y'a que Jovanovic et Meireles qui pour moi sont les meilleurs recrues, sauf que Jovanovic ne joue pas titulaire, je ne sais pas pourquoi alors qu'il est bien plus fort que Maxi à l'heure actuelle.
Meireles également, superbe recrue de dernière minute en plus. C'est la seule satisfaction.

Benitez t'es dingue Barclays Premier League (Angleterre) - Page 2 326514 Quand on voit ce qu'il fait maintenant avec l'Inter ça ne fait que confirmer ce que je pense de lui, et ce que beaucoup d'autres pensent aussi.
Au niveau du potentiel si le recrutement était très bon, il a pas fait venir des m*rdes le Roy ! Après s'ils sont pas performants ça vient pas forcément de l'entraineur.
Jovanovic j'ai lu qu'il était pas si bon et qu'il était un peu perso'...
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Membre
Membre

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : 58

Revenir en haut Aller en bas

Barclays Premier League (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Barclays Premier League (Angleterre)

Message par LFC08 Lun 13 Déc - 22:17

Ben entre ce que tu lis et ce qui est, 'ya un fossé car il fait toujours de bonnes entrées.
Et Benitez, tout ce qu'il a fait avec Liverpool chaque saison, c'était grand. Il est resté 6 ans et y'a pas une saison à part sa dernière qui sort du lot dans le négatif. Les 5 autres étaient superbe. Faire ce qu'il a fait avec l'effectif de Liverpool, peu d'entraîneur aurait fait de même.
Comparer l'Inter laissé par Mourinho ou niveau titre tu peux difficilement faire mieux, c'est normal qu'il ait du mal. Il change de pays, de championnat, et d'équipe surtout. Comment veux-tu qu'il fasse mieux que Mourinho, et même aussi bien? c'est impossible.
Hogdson est pour moi très limite. Il connait très bien le championnat Anglais. Il a pas changé d'environnement, mais juste d'équipe; il est monté un degré au dessus : passer d'une équipe de seconde zone (Fulham) à une équipe de premier plan (Liverpool). Désolé de te dire mais le recrutement est quand même critiquable sur le point de vue potentiel. Jovanovic est bon. Il joue pas. c'est normal qu'il peut pas faire de bons matchs si il joue seulement 20 minutes. Il a joué 4 matchs de PL, au début de saison, dont un contre Arsenal ou je l'ai trouvé très bon.
Hodgson fait de mauvais choix. Et j'en reviens au stats : 5pt/27 à l'ex, c'est pas digne de Liverpool.
Moi je regrette vraiment Benitez.
LFC08
LFC08
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 214
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dijon

https://www.youtube.com/user/SFSportTV?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Barclays Premier League (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Barclays Premier League (Angleterre)

Message par Auxerroisdu58 Lun 13 Déc - 23:03

Tu dois être un des rares alors. Et Benitez a surtout profité de ce qu'a pu faire Houllier avant lui au club. Je dis pas qu'il faut qu'il fasse aussi bien que la Mou' mais quand même il y a un minimum, là ils sont 7ème quelque chose comme ça avec pas mal de retard sur les premiers.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Membre
Membre

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : 58

Revenir en haut Aller en bas

Barclays Premier League (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Barclays Premier League (Angleterre)

Message par Julien80 Mar 14 Déc - 2:24

Manchester United a gagné le match qu'il fallait gagner face à Arsenal (1-0). Les Red Devils récupèrent le fauteuil de leader aux Gunners, décidément peu inspirés face aux ténors de la Premier League

But signé Park a la 41eme minutes
Julien80
Julien80
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Rouvrel (Somme - Picardie)

Revenir en haut Aller en bas

Barclays Premier League (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Barclays Premier League (Angleterre)

Message par Julien80 Mar 14 Déc - 2:25

Réactions d'apres match:

Patrice Evra (défenseur latéral de Manchester United): «Nous sommes puissants, nous l'avons montré ce soir. Nous avons joué avec un bon esprit et c'est pour ça que nous avons obtenu le résultat que nous méritions. Ils nous ont mis la pression quand nous n'avons pas réussi à mettre le deuxième but, mais nous avons défendu tous ensemble et c'est pourquoi nous n'avons pas pris de but.»

Rio Ferdinand (défenseur central de Manchester United): «On n'a pas aussi bien joué qu'on l'aurait voulu, mais trois points, c'est trois points. Nous les avons bien contenus et nous avons eu les meilleures occasions.»

Alex Ferguson (entraîneur de Manchester United): «Nous avons été bons, surtout en première mi-temps. En deuxième période, Arsenal est allé de l'avant mais sans se créer vraiment d'occasions, alors que nous en avons eu plusieurs en contre-attaque. Normalement Rooney tire toujours les penalties en bas, je ne l'ai jamais vu en mettre un au-dessus. Nous avons été très bons en défense. Les quatre arrières ont été absolument fantastiques.»

Arsène Wenger (entraîneur d'Arsenal): «Le match était très intense, les deux équipes étaient bien organisées. Sur une très mauvaise pelouse, la qualité technique a souffert. On a vu des fautes inhabituelles des deux côtés. Il faut reconnaître le mérite de Manchester United en défense. Nous avons tout donné pour nous créer des occasions, nous en avons eu quelques-unes et je crois que nous sommes un peu malchanceux d'avoir perdu.»
Julien80
Julien80
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Rouvrel (Somme - Picardie)

Revenir en haut Aller en bas

Barclays Premier League (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Barclays Premier League (Angleterre)

Message par LFC08 Mar 14 Déc - 13:06

Auxerroisdu58 a écrit:Tu dois être un des rares alors. Et Benitez a surtout profité de ce qu'a pu faire Houllier avant lui au club. Je dis pas qu'il faut qu'il fasse aussi bien que la Mou' mais quand même il y a un minimum, là ils sont 7ème quelque chose comme ça avec pas mal de retard sur les premiers.

Oh non je ne le suis pas. Les Anglais regrette le départ de Benitez, et veulent que Roy Hogdson parte du poste d'entraineur. Y'a déjà eu des manifestations pour ça là bas !
Tout entraîneur profite de ce que l'ancien à fait au club, c'est normal dans la vie d'un entraîneur que tu gardes les acquis de celui d'avant. Benitez est talentueux, faut juste un peu de temps. Faut une saison entière pour qu'un entraîneur qui vient d'arriver dans un nouveau club, le temps d'adaptation et tout, surtout quand tu changes de championnat. Le champ" anglais et italie", y'a rien de plus opposé.
LFC08
LFC08
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 214
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dijon

https://www.youtube.com/user/SFSportTV?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Barclays Premier League (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Barclays Premier League (Angleterre)

Message par Auxerroisdu58 Mar 14 Déc - 22:23

De toute façon je l'aime pas donc c'est réglé.
La saison 08/09 était l'arbre qui cache le forêt et il a surtout pu profiter de la grande forme de Gerrard et Torres.
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Membre
Membre

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : 58

Revenir en haut Aller en bas

Barclays Premier League (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Barclays Premier League (Angleterre)

Message par LFC08 Mar 14 Déc - 23:36

Ben c'est le but de profiter de ses meilleurs joueurs.. Liverpool avait un bon onze type, mais ce qui sépare Liverpool de Chelsea, MU voire Arsenal cette année là c'était le banc et là on Liverpool a fait fort cette saison là, finir 2ème avec Liverpool c'était fort.
Que tu l'aimes pas c'est une chose mais je comprends pas, car il a fait bien de belles choses à Liverpool.
Je suis sur qu'il peut apporter quelque chose à l'Inter (si il reste), peut-être pas cette saison, mais la saison prochaine, j'espère pour lui.
Ne pas oublier aussi que Milan c'est bien renforcer durant le mercato d'été avec les arrivées d'Ibra, Robinho, Boateng entre autres.. A l'Inter, y'a presque rien eu.
LFC08
LFC08
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 214
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dijon

https://www.youtube.com/user/SFSportTV?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Barclays Premier League (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Barclays Premier League (Angleterre)

Message par Auxerroisdu58 Mer 15 Déc - 0:52

Parce que l'Inter avait déjà une équipe "toute faite", et qui a tout gagné l'an dernier, alors qu'au Milan AC il y avait de la reconstruction à faire.

Pour Benitez écoute c'est comme ça je l'aime pas, ça s'explique pas ^^
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Membre
Membre

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : 58

Revenir en haut Aller en bas

Barclays Premier League (Angleterre) - Page 2 Empty Re: Barclays Premier League (Angleterre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum