FIFA-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ballon d'Or 2010

3 participants

Aller en bas

Ballon d'Or 2010 Empty Ballon d'Or 2010

Message par Julien80 Mar 7 Déc - 2:46

Voila le topic du BO 2010

Donc voila comme vous le savez le ballon d'Or se jouera entre Inista, Xavi et Messi Donc je vais donner mon avis sur eux Smile

Tout d'abord on va commencer par l'homme qui est pour moi le seul a meriter sa place sur le podium: Xavi. Maitre a jouer du Barça et de la Roja, principal artisan de la victoire espagnole en CDM, autant dire qu'il aura eu son importance au sein des deux équipes. On va en venir maintenant au deux cas dont je suis entierement pas d'accord avec les choix fait, on va commencer par Iniesta, principal fait d'arme cet saison: il a marqué le but decisif en Finale de CDM, a part ça c'est simple il a passe plus de temp a l'infirmerie que sur le terrain, onc carement insuffisant pour pretendre au titre. Enfin certainement le plus contesté: Messi, qu'a t'il gagné ou fait pour se retouver là, il a gagné la Liga a part ça RIEN. Alors commen se fait t'il qu'un gars qui n'a pas gagné la LDC (et encore il a meme pas joué la finale) et qui de plus c'est fait balayer en quart de finale de Coupe du Monde (CDM d'ailleur où il n'a pas etait grandiose) se retrouve sur le podium ??? Irritated

Et va falloir nous expliquer aussi comment un gars comme Sneijder qui a réalisé le triplé cet saison avec l'Inter (chose pas facile a realiser), Finaliste de la CDM (CDM où il aura terminé co-meilleur buteur avec 5 buts), qui a réalisé une saison plus qu'exceptionelle ne se retouve pas là. Shocked

Cet année je trouve vraiment que le Ballon d'Or c'est du grand n'importe quoi Sad
Julien80
Julien80
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Rouvrel (Somme - Picardie)

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2010 Empty Re: Ballon d'Or 2010

Message par LFC08 Mar 7 Déc - 19:09

Toute façon le Ballon d'Or ça prouve rien, et c'est souvent les joueurs les plus médiatisés qui gagnent.. Messi, CR7, Villa, Iniesta voilà quoi c'est bien ils sont bien-sur exceptionnel mais je trouve que des joueurs exeptionnels n'ont pas eu la chance de l'avoir alors qu'ils faisaient leur petit bonhonne de chemin derrière les joueurs de première zone niveau média.
Donc c'est con enfait le ballon d'Or, c'est un trophée pour les Footix.
LFC08
LFC08
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 214
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dijon

https://www.youtube.com/user/SFSportTV?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2010 Empty Re: Ballon d'Or 2010

Message par Auxerroisdu58 Mar 7 Déc - 21:02

D'où Villa et Iniesta l'ont eus ? Very Happy

Villa n'est pas surmédiatisé, et Iniesta aurait mérité le ballon d'or depuis 2 ou 3 saisons, mais c'est la saison où il a été beaucoup blessé qu'il risque de l'avoir, cherchez l'erreur.
Après CR7 vu la saison qu'il a fait il ne pouvait que l'avoir, pareil pour Messi après.

Cette année c'est dégueulasse de voir encore Messi d'ailleurs qui n'a rien gagné sur le plan européen ou mondial, même pas de finale d'ailleurs, alors que Sniejder a fait finale de CDM et victoire en LDC, bref c'est du grand n'importe quoi, ce trophée sera bidon si ce n'est pas Xavi qui gagne, voire Iniesta
Auxerroisdu58
Auxerroisdu58
Membre
Membre

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : 58

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'Or 2010 Empty Re: Ballon d'Or 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum